RECORD BY LONGINES POUR LE PRIX DE DIANE

L’ambassadeur Longines de l’Élégance Simon Baker etait resplendissant lors du Prix de Diane à Chantilly, il à été ravi de remettre aux vainqueurs la superbe montre signée Longines. Le célèbre acteur australien a rejoint la Famille Longines depuid 2012 et incarne l’Élégance lors de l’édition du Prix de Diane Longines.

À l’occasion de la 170e édition de ce rendez-vous équestre de l’élégance, le magnifique hippodrome de Chantilly aux côtés de son Partenaire France Galop, et Longines ont remportés un immense succès pour le prix « Mademoiselle Diane par Longines », qui célèbre la femme et l’art de l’élégance.

Avec l’incroyable victoire de Channel et Pierre-Charles Boudot (FR) dans la plus grande course de pouliches au monde. La célèbre marque horlogère suisse a eu le plaisir de récompenser le propriétaire, l’entraîneur et le jockey de Channel, qui ont reçu chacun de magnigiques montres remises pat l’Ambassadeur Longines de l’Élégance, Simon Baker.

Le Prix de Diane Longines est un moment unique plein d’émotion, qui permet aux passionnés de chevaux de se retrouver le temps d’une incroyable journée placée sous le signe du glamour pour vivre une expérience inoubliable.

A cette occasion, Le Prix de Diane Longines est fière de présenter une montre exceptionnelle, qui représente la montre officielle de l’evenement. Il s’agit d’un superbe modèle en acier or rose de sa collection Record. Associant l’élégance classique et l’excellence horlogère, chaque montre de cette collection abrite un mouvement équipé de spiraux en silicium aux propriétés uniques et ayant obtenu le certificat « chronomètre » du COSC (Contrôle officiel suisse des chronomètres). Le cadran de nacre blanche orné d’index diamants, son ravissant boitier en acier et or rose est monté sur un bracelet en acier et coiffe or rose.

Le temps est sacré chez Longines, en tant que Chronométreur Officiel de l’événement, Longines était particulièrement honoré de participer au Prix Longines Future Racing Stars ainsi qu’au Prix de la Reine Marie-Amélie Longines. Le premier est ouvert aux jeunes jockeys des écoles d’équitation du monde entier, tandis que le second met en avant les cavalières de la FEGENTRI (Fédération Internationale des Gentlemen-Riders et des Cavalières).

Le jockey Thomas Trullier (FR) et sa monture Espionne se sont démarqués dans le Prix Longines Future Racing Stars, tandis que Tereza Grbavcicova (CZE) sur Bubble Brook ont franchi la ligne d’arrivée les premiers dans le Prix de La Reine Marie-Amélie Longines.

La marque a ainsi eu le plaisir de récompenser les gagnants d’une élégante montre Longines ainsi que d’une bourse d’études pour le plus jeune lauréat. La marque horlogère suisse Longines aime récompenser les gagnants et vous donne rendez-vous pour son prochain événement pour que vous puissiez découvrir la prochaine montre exclusive.

#LONGINES #PRIXDEDIANE

Articles récents