C’est au sein du magnifique hôtel RICHEMONT à Genève que s’est déroulée la troisième édition du Digital Luxe Meeting organisée par One Place, spécialisé dans de nombreux événements privés pour les dirigeants finaux dont le Web2Business, Digital Tourisme, Phygital Event Digital DIGITAL RH et Digital Luxe Meeting France, Chine et Suisse.
Après 6 éditions regroupant plus de 3000 dirigeants mondiaux des marques de luxe sur Paris et une communication dans toute la presse et les médias One Place relance le Digital Luxe Meeting Genève, un rendez-vous incontournable du monde du luxe 2020.
Les deux premières éditions de Genève (2017-2018) ont rencontrés un très beau succès sur les dirigeants du luxe et dans la presse locale, avec la venue de grandes marques depuis la France, les états-unis, la chine et la suisse et des institutions locales.
Le Digital Luxe Meeting Geneve regroupe 250 dirigeants des marques du luxe suisse, unique sur Genève. « Uniquement les dirigeants des marques de luxe, c’est le leadership de ces organisations. Ils seront mis en relation avec 30 prestataires de solutions, produits et services digitaux pour le luxe » selon franck Prime, créateur de 199 congrès et salons sur 10 pays depuis 20 ans.
Société d’événementiel suisse, propriétaire de tous ces outils, bases de données, contenu, matériel et qui a pour vocation d’organiser des congrès professionnels en B to B, axés sur les innovations digitales, dans le but de réunir les acteurs majeurs et les sociétés innovantes d’un même secteur sur un événement.
L’événement permettra, cette année encore, aux invités ayant des projets de digitalisation, de trouver des solutions concrètes et d’appréhender au mieux ce virage digital. Les prestataires quant à eux, feront des rendez-vous d’affaire à travers une plateforme dédiée, des speed meeting, ainsi que du networking tout au long de la journée.
Avec 3 keynotes et 12 conférences propriétaires sur l’évolution du digital dans le retail et le luxe, des conférences riches de contenus sur sur la transformation digitale du luxe, des rencontres d’affaires en 1 to 1, qualifiées et préprogrammées en amont via une plateforme dédiée de prise de rendez-vous pour un échange privilégié orienté business entre les décideurs et les prestataires. Des business corners, ateliers, et Speed Meeting, pour faire du networking et multiplier les contacts sur la journée.
L’objectif consiste à créer des échanges productifs entre dirigeants et prestataires sélectionnés, via un outil de gestion 1to1 développé pour One Place CH. Alors rendez-vous le 18 février prochain pour un événement luxe digital inoubliable.
Bouchra KIBBOU
#DIGITALELUXEMEETING