La soirée caritative incontournable de cette fin d’année a été signée Massimo Gargia et Thierry Schneider qui ont su ensemble créer un véritable moment magique et pleins d’émotions afin de soutenir une noble cause donnant une dimension artistique unique à l’événement The Best Award 2023.
Très engagé dans sa mission d’ambassadeur de l’art à l’Unesco, Thierry Schneider a tenu à apporter son soutien et son expertise dans le domaine qui lui tient le plus à cœur afin de partager et faire découvrir sa passion qui l’anime depuis tant d’années.
Maître dans son domaine il a voulu faire participer dans cette merveilleuse soirée des personnalités exceptionnelles afin de vivre ensemble un moment inoubliable pour gratifier les personnes qui ont su marquer cette année 2023 avec leurs réalisations dans le domaine où elles excellent le plus.
Le gala a été marqué par la présence d’un artiste Japonais qui n’a pas hésité à faire le déplacement pour participer avec des œuvres artistiques très inspirantes afin de dévoiler ces œuvres qui ont été réalisées pour l’occasion. Ces œuvres ont été mises aux enchères durant cet événement et inviter naturellement au voyage.
Donnant ainsi le privilège aux convives de la prestigieuse soirée de rencontrer cet artiste si talentueux pour qui la symbolique des couleurs est si importante, portant même un vêtement très significatif qui révèle à la fois la grandeur et la fierté de ses origines, le Japon permettant de nous transporter dans son univers merveilleux.
La soirée débute par un magnifique cocktail de bulles dans les salons du Georges V où les invités prennent la pause avant de rejoindre le salon Vendôme pour le prestigieux dîner.
Le gala de charité a eu lieu dans le magnifique salon de l’hôtel Four Seasons à Paris qui a réuni des personnalités VIP venues de divers horizons pour soutenir l’homme qui a marqué l’histoire de la jet set, Massimo Gargia et celui qui a marqué celle du monde de l’art, Thierry Schneider avec touche chic et glamour qui reste la signature de The Best Award.
Massimo Gargia en maître de cérémonie à su orchestrer cette splendide soirée pour récompenser chaque invité et lui remettre un prix afin de l’encourager dans son milieu et mettre en avant l’association The Children For Peace qu’il soutient à travers ses différentes actions afin d’apporter le bonheur et l’espoir aux enfants et semer la paix dans leur cœur à travers cette action.
« En regardant un enfant, je vois tant de vie, tant d’espoir et tant de rêves. Le sourire d’un enfant illumine, exprime le plaisir et le bonheur, peu importe la condition dans laquelle l’enfant vit, émanant d’une gentillesse particulière que seul un enfant peut donner. Quand je vois un enfant capable de sourire malgré les conditions horribles, la misère dans laquelle vit l’enfant, je ne peux pas me détourner, je ne peux pas tourner le dos, je ne peux pas prétendre qu’il n’y a rien que je puisse faire, je ne peux pas ignorer l’espoir que je vois chez l’enfant. » Debra Mace, fondatrice et présidente Les enfants pour la paix.
Les tableaux ont connus un véritable succès lors de cette vente de charité où chacun a tenu à apporter sa pierre à l’édifice pour mettre en lumière The Best Award 2023. La maire du 8ème arrondissement, Mme Jeanne d’Hautessere a été enchantée de participer à cette incroyable soirée caritative pleine de partage et riche en découvertes artistiques surtout.
Cet événement clôt l’année avec une note festive et lumineuse. Il s’agit d’un temps de célébration et de reconnaissance envers les meilleurs talents. Ce rassemblement chaleureux permet la création de souvenirs joyeux, l’esprit de fête pousse naturellement à déployer l’étendue de la créativité des différents artistes, promettant une fin d’année éblouissante et pleine de promesse pour les prochaines éditions.
Bouchra KIBBOU
#THEBESTAWARD