La célèbre star libanaise Elissa Khoury, s’invite à Paris pour illuminer l’Olympia avec un show exceptionnel le 1er novembre prochain. L’egerie de Pepsi vous invite à venir boire ses chansons le temps d’une incroyable soirée.
Elissa a vendu plus de 45 millions d’albums. En 2005, 2006 et 2010, elle reçoit le prix de la meilleure chanteuse du Moyen-Orient aux World Music Awards à plusieurs reprises qui la propulse dans l’univers de la musique pour le plus grand bonheur de ses fans.
Elissa a débuté sa carrière dans la chanson au début des années 90. Avec son album Ahla Donya en 2004, c’est l’un des albums les plus vendus au Moyen-Orient avec plus 3 400 000 exemplaires. C’est le premier album qu’elle a sorti après sa signature de contrat avec la prestigieuse chaîne musicale Rotana. L’album a également été élu meilleur album du Monde arabe par le World Music Awards en août 2005.
La chanson arabe diffuse des messages universels de paix et d’amour et fait danser tout Paris au rythme de la musique orientale dans la magnifique salle de l’Olympia où tout est calibré pour offrir le meilleur aux spectateurs pour les plonger dans un univers baigné de lumière et arrosé par les plus belles chansons d’amour orientales.
Car chaque artiste est unique et détient en lui un talent fou et une voix en or, il serait vraiment dommage de rater une si belle soirée. Venez donc soutenir le Liban et applaudir la magnifique Elissa sur la scène mythique de l’Olympia pour partager une grande soirée basée sur la fraternité et la paix.
Bouchra KIBBOU
#ELISSA