Un épisode tragique avec le Covid19 vient ouvrir un nouveau chapitre dans l’univers du luxe. La solidité économique et financiere ainsi que le modele artisanal permet au groupe Hermès de faire face à la crise sanitaire avec élégance et de révéler par un geste symbolique les véritables valeurs de ce groupe mythique.
Hermès a souhaité participer dans la lutte contre le coronavirus, avec un don de 20 millions d’euros pour encourager les hôpitaux AP HP (Assistance Publique Hôpitaux de Paris) le coeur sur la main, le groupe Hermès a voulu faire preuve de générosité et de bienveillance pour soutenir et encourager les Hôpitaux de Paris ainsi que l’ensemble du personnel soignant, car l’union fait la force.
A travers le monde chacune de ses entités apportera son soutien aux différents centres hospitaliers pour apporter l’appui et le reconfort pour lutter ensemble contre cette épidémie dévastatrice et inviter les citoyens à rester chez eux pour premunir leurs proches et sauver des vies.
Fidèle à sa culture humaniste et à ses engagements d’employeur responsable, le groupe Hermès maintiendra le salaire de ses 15 500 collaborateurs en France et dans le monde sans avoir recours aux aides publiques.
Le monde du luxe avec Hermès rime avec élégance et humanité pour apporter un rayon de lumière là où le corona s’evit gravement Hermès souhaite apporter l’espoir et lever les voiles vers des horizons meilleurs à vos côtés.
Bouchra KIBBOU
#HERMES