La Cheneaudière, l’établissement Relais & Châteaux alsacien, fête ses 50 ans

Cette année, La Cheneaudière célèbre un demi-siècle d’excellence et de tradition dans l’art de l’hospitalité et de la gastronomie.L’histoire de cet hôtel d’exception débute en 1974 sous l’impulsion d’Arlette et Marcel François, qui fondent l’établissement au lieu-dit « Pré des Cheneaux » avec seulement dix chambres. À peine six mois après son ouverture,

La Cheneaudière rejoint la prestigieuse association des Relais & Châteaux, propulsant son développement. Au début des années 2000, le petit-fils des fondateurs Nicolas Decker rachète la maison familiale. Depuis sa fondation, La Cheneaudière n’a cessé d’évoluer en ajoutant des chambres supplémentaires, des terrasses, un immense spa de 2500m2, une salle d’événements, une villa exclusive, ou encore un très beau bar, répondant ainsi aux attentes de sa clientèle exigeante.

Cette année, un restaurant gourmand vient compléter l’offre gastronomique, déjà implantée, proposant des assiettes tout aussi travaillées.Le dernier projet ambitieux de La Cheneaudière est le lancement de la « petite sœur » : Villa Cose, un nouvel hôtel-spa 5 étoiles qui ouvrira en plein cœur historique de Colmar en 2025…Pour célébrer son 50e anniversaire, La Cheneaudière propose dès maintenant deux offres exceptionnelles du 23 juin au 20 septembre :Les nuits à tout prix : Hors samedis soir, l’hôtel offre des remises allant de 10% à 35% sur le tarif des chambres et suites pour certaines dates, incluant l’accès au spa de 2500 m².

La réservation pour profiter de cette offre est exclusivement en ligne. La remise appliquée est automatiquement affichée par le système informatique aux dates concernées et déduite du tarif habituel. 3 nuits réservées, la 4ème offerte : Pour toute réservation de 3 nuits, la 4ème nuit est offerte par l’hôtel. La réservation pour profiter de cette offre est uniquement en ligne. La remise appliquée est automatiquement calculée par le système informatique lors de la sélection de 4 nuits minimum.

Bouchra KIBBOU

Articles récents