LA FONDATION WIPING TEARS CHARITY REÇOIT LE PRIX FAKHR EL ARAB À DUBAÏ

Profondément impliqués par les causes humaines et sociales, Nissy Nassif et son mari Jean Nassif ont eu l’immense honneur d’avoir participés à la remise de prix de Fakhr El Arab à Dubaï où un magnifique prix leurs a été décerné pour les récompenser de leur travail merveilleux durant de nombreuses années auprès de nombreuses familles qu’ils soutiennent à travers leur fondation Wiping Tears Charity basée à Sydney.

Dubaï accueille la prestigieuse cérémonie de remise des prix internationaux Fakhr Al Arab., il s’agit d’un prix qui honore les personnalités arabes ou les dirigeants d’origine arabe qui ont été les plus influentes laissant un impact socio-économique important. Les candidats concernés sont tous des personnalités de nationalité arabe ou d’origine arabe qui sont des pionniers dans l’excellence économique et le développement durable aussi bien dans le secteur privé ou public dans le monde entier.

Les meilleurs talents arabes ont pu se voir decerner un prix dans leur catégorie, Nissy Nassif a reçue le prix social et philanthrope, récompense qui lui va droit au cœur car cette ravissante libanaise d’origine etablit à Sydney a réalisé un travail colossal pour des milliers de familles en situation difficiles. La cérémonie qui s’est déroulée à Dubaï a réunit de nombreuses personnalités à l’échelle internationale.

« Je suis très honorée de recevoir ce prix international de la part de Fakhr El Arab ou Prix Arabe ici à Dubaï pour la catégorie Sociale Responsable. Merci infiniment à vous tous, le fait de pouvoir aider les autres m’apporte beaucoup de gratitude car je contribue ainsi à un changement favorable dans leur vie. Merci dieu pour cette formidable mission que j’effectue sur terre que vous m’avez accordée. Chaque famille que j’ai rencontrée, chaque maison que j’ai visitée et chaque enfant que j’ai pris dans mes bras ont fait de moi la personne que je suis aujourd’hui. La philanthropie et le travail social sont le meilleur accomplissement de ma vie, c’est pour cela que je suis très fière et reconnaissante envers la vie. » Nissy Nassif

C’est vêtue d’une splendide robe blanche qu’est apparue Nissy Nassif à cette merveilleuse cérémonie de remise des Awards, telle une déesse elle a su conquérir les cœurs par son discours si touchant et émouvant à la fois, car pour elle le fait de porter secours et porter assistance à ceux qui sont dans le besoin lui apporte beaucoup de gratitude et surtout donne un veritable sens à sa vie, chacun devrait pouvoir à son niveau aider une personne au quotidien pour contribuer ensemble vers un monde meilleur sans injustice morale ou matérielle. Son mari Jean Nassif était très élégant, ensemble ils ont fait rayonner le Liban à Dubai et mis en lumière leur merveilleuse fondation Wiping Tears Charity.

Le couple à la fois glamour et moderne renvoie l’image d’un couple vraiment unit qui rayonne et deborde d’énergie, c’est cette énergie qui les propulse chaque jour davantage pour se donner à fond dans chaque projet de leur fondation et réaliser ensemble des exploits et des miracles surtout.

Dans un monde où les gens sont de plus en plus égoïstes et où la notion de partage et d’écoute se fait rare Wiping Tears Charity a été représentée à Dubaï pour sensibiliser les êtres à se tendre la main davantage et souhaite dédier ce merveilleux prix à toutes les familles que la fondation représente, fruit d’un long et dur travail accomplit par Nissy et Jean Nassif mené avec les honneurs.

Encore toutes nos sincères félicitations et continuez d’œuvrer et d’apporter la joie et le bonheur pour les nombreuses familles que vous aidez à travers Wiping Tears Charity.

Bouchra KIBBOU

Articles récents