MONACO ART EN CIEL

Avec le Concours International de Feux d’Artifice qui s’est tenu le 13 juillet 2018 en Principauté, Monaco Art en Ciel a émerveillé les monégasques et les passionnés de feux d’artifice qui n’ont pas hésités à faire le déplacement pour ne pas rater cet incroyable évènement tout en lumière.


Tout l’art pyrotechnique a été présenté dans toute sa splendeur accompagné des plus belles couleurs pour embraser le ciel monégasque au cours de l’été avec quatre grands spectacles d’une qualité exceptionnelle.

Le Conseil Communal a souhaité offrir une véritable identité à ce prestigieux événement pour illuminer le ciel monégasque afin de mettre en avant tous les talents et le savoir-faire de ceux qui font rêver bien des foules et qui ont le secret pour parer le ciel des plus belles couleurs afin d’offrir un tableau magnifique le temps d’une soirée magique et mémorable à la fois. Sur le terrain, le premier tir aura lieu le samedi 21 juillet à 22h, avec les artificiers italiens de la société Martarello SRL et marquera l’ouverture de l’édition 2018 de Monaco Art en Ciel qui promet, cette année encore, de séduire un public nombreux et enthousiaste.


Chaque rappel, chaque tir est précédé et suivi d’un magnifique concert « Tribute to… » sur le Port de Monaco. Véritbale moment d’échange et de partage tout a été soigneusement mis en œuvre afin d’offrir un moment grandiose où rien n’a été laissé au hasard pour garantir un immense succès à Monaco Art en Ciel.
Pour la dernière soirée, le splendide Jardin Exotique de Monaco ouvrira exceptionnellement ses portes et proposera dès 20h un concert exceptionnel de Will Barber, auteur, compositeur, interprète et également participant remarqué à l’émission The Voice 2017 afin de transporter les monégasques dans un univers sur mesure où règne la mélodie de paix et de bonheur.

Le public pourra profiter librement de la musique dans l’ambiance chic et feutrée de ce lieu incontournable, avant d’admirer le spectacle pyromélodique depuis l’un des plus beaux points de vue de la Principauté, sonorisé pour l’occasion.
Sur le Quai Albert Ier, une zone sécurisée a été spécialement installée la sonorisation. A l’issue du Concours, le Prix du Jury et le Prix du Public récompenseront le ou les meilleurs spectacles. Les membres du jury présidés cette année par André J. Campana, Adjoint au Maire, représentant le Maire Georges Marsan, évalueront les spectacles pyromélodiques selon des critères de notation bien précis.

Le public pourra voter sur le site internet www.monaco-feuxdartifice.mc dès le lendemain de chaque tir et jusqu’au 18 août. Le Prix du Public sera décerné au feu d’artifice ayant obtenu la meilleure note de la part des internautes, à l’issue du Concours, alors ne manquez pas cet évènement de lumière inédit.

#Monacoartenciel

Articles récents