Grand événement international dans le monde arabe, Fakhar Al Arab qui s’est déroulé à Dubaï le 13 Décembre 2022 a réuni de grandes personnalités du monde arabe qui représentent chacun un expert dans un domaine bien particulier. La cérémonie s’est déroulée dans le prestigieux cadre de l’hôtel Mövenpick Hotel Grand Al Bustan – Dubaï.
C’est un gala très prestigieux qui a su mettre en lumière plusieurs hommes arabes influents dans le monde qui se sont déplacés de différents pays afin de les gratifier et les faire rayonner aux pays des milles et une nuits.
Jean Nassif célèbre homme d’affaires qui est réputé en Australie avec sa célèbre société Toplace, plus précisément à Sydney est l’invité d’honneur de cette première édition dédiée aux meilleurs talents masculins arabes 2022. Grâce à toutes les merveilleuses actions qu’il a su mener avec beaucoup de succès, Jean Nassif a su se démarquer et se faire ainsi remarquer dans le monde arabe pour son expertise et son professionnalisme.
Fakhar Al Arab qui est vraiment honorer de décerner ce magnifique prix afin de le récompenser sous les auspices du corps diplomatique du grand doyen et
chef du corps diplomatique de l’État du Koweït, son Excellence l’ambassadeur Diab Al-Rashidi, les activités du prix Pride of the Arabs se déroule
L’International Excellence Foundation, Floride, États-Unis d’Amérique, est fière de faire partie du prix Arab Pride pour son adoption des normes internationales pour les personnalités et les entités au niveau de la région arabe et du monde. Le prix international Fakhar Al Arab vise à apprécier et à honorer les personnalités arabes internationales, qui ont contribués à de grandes avancées dans differents domaines: économie, sociologie, social,dans le développement global ainsi que dans les secteurs du public et du privé.
Jean Nassif est d’origine libanaise, passionné par la construction immobilière cet homme formidable est un grand bâtisseur des temps modernes son expérience de plus de 20 ans dans l’univers de la pierre lui a permis de mettre en avant tout son savoir-faire et son dynamisme afin de se positionner dans ce milieu où la concurrence est rude mais étant un homme motivé et surtout très déterminé à relever les challenges au quotidien qui font toute sa réussite et le distingue ainsi par son goût du beau et par son originalité.
Cet homme extraordinaire est vraiment très impliqué dans la mission humanitaire qu’il s’est fixée à travers sa fondation Wiping Tears à Sydney où il vient en aide au quotidien à plusieurs familles en détresses pour les accompagner dans leur vie au quotidien.
Avec ce prix amplement mérité, c’est avec une grande joie et une immense fierté que Jean Nassif a le plaisir de se voir remettre ce prix inédit.
Jean Nassif était accompagné de sa ravissante épouse Nissy Nassif qui a également eu l’honneur de se voir décerner le Prix Fakhar Al Arab féminin. La Fondation Fakhar Al Arab est ravie de compter parmi ces membres d’honneur de grands hommes tels que Jean Nassif, aux véritables valeurs qui se battent pour s’affirmer grâce à leur à leur endurance et à leur détermination.
Encore un immense bravo à Jean Nassif.
Bouchra KIBBOU