Le Royal Monceau – Raffles Paris a le plaisir de vous présenter son Directeur Général, Christophe Thomas. Deux semaines après son arrivée, le Palace Parisien rentre en pause comme le reste de la France, pour rouvrir quelques mois plus tard, le 12 juin 2020, les portes de sa Terrasse, de son Jardin Secret…
Christophe Thomas a une importante carrière internationale, de l’Europe, à l’Amérique du Sud, en passant par les Caraïbes puis les Etats Unis. Tout commence au lycée Hôtelier de Strasbourg où, alors diplômé d’un Bachelor, il se passionne pour l’art de recevoir et l’excellence qu’il souhaite sublimer et perpétuer à travers le monde. Sa détermination et son expertise le mènent en tant que Directeur Général au sein d’établissements hôteliers de prestige aux Etats Unis pendant 20 ans. Il orchestre notamment la stratégie de repositionnement du Palace Hotel à San Francisco, hôtel iconique « The Luxury Collection ».
Plus récemment, en 2016, Christophe Thomas rejoint les équipes de l’hôtel SLS Beverly Hills en Californie où en 2019, le restaurant Somni obtint 2 étoiles MICHELIN, positionnant ainsi le restaurant parmi les meilleures tables de la Californie du Sud. Par la suite,l’établissement, designé par Philippe Starck, est reconnu meilleur hôtel du monde par la presse spécialisée. Est-ce là un signe d’une prochaine aventure au sein de l’iconique Royal Monceau – Raffles Paris, conçu et signé par ce même décorateur.
Aujourd’hui, le groupe Raffles confie son Palace parisien à Christophe Thomas: « C’est un challenge que j’entends relever avec passion et sincérité aux côtés de mes équipes. Je souhaite permettre au Royal Monceau Raffles Paris de rayonner sur la scène parisienne avec grâce, énergie et authenticité, d’offrir à nos clients un service d’exception dans un bouillonnement artistique permanent : création, culture et évasion. »
Bouchra KIBBOU
#ROYALMONCEAU