
S’affranchissant des codes classiques des médailles à l’esprit vintage, Valérie Messika nous offre une collection de joaillerie graphique et moderne. Dans une version unique, la créatrice associe sa précieuse médaille en or rose et diamants à la nacre blanche synonyme de pureté.


Une chose est sûre : ce collier de luxe, merveilleusement porté par l’egerie de Messika, la sublime Kate Moss, signera votre allure, du look le plus sage au plus audacieux. Et pour rendre ce collier diamant en or rose et nacre blanche encore plus personnel, faites graver sur le verso de ce bijou de luxe, un ou plusieurs mots : une date, des initiales ou encore un souvenir symbolique. Ce collier en or et diamant est disponible en exclusivité dans les boutiques Messika au Moyen-Orient jusqu’à mi-avril.

Plutôt passionnée en amour comme en amitié ? Optez pour ce collier diamant en or jaune et cornaline Lucky Move. Avec sa couleur rouge, la cornaline est une pierre fine utilisée depuis l’Antiquité par les Egyptiens. Lumineux et féminin, ce collier en diamant et or jaune 18 carats Lucky Move est synonyme de mouvement : les diamants Move bougent et la pastille de cornaline tourne à l’infini.


Et pour que ce collier de luxe pour femme soit encore plus le témoin de vos passions, n’hésitez pas à graver des initiales ou un prénom sur le verso du collier. Ce collier en or et diamant est disponible en exclusivité dans les boutiques Messika au Moyen-Orient jusqu’à mi-avril.


Alors quel sera votre prochain bijou Messika?
Bouchra KIBBOU
#MESSIKA