30 ANS POUR LE RALLYE AICHA DES GAZELLES DU MAROC

Le Rallye Aïcha des Gazelles a décidé cette année de réaliser son départ le samedi 18 septembre 2021 depuis Monaco, juste au pied du prestigieux musée océanographique pour immortaliser le lancement de cette nouvelle édition où les femmes, les fameuses Gazelles sont à l’honneur une fois de plus.

Les participantes se tiennent toutes prêtes à vivre une grande aventure à bord de leur véhicule pour nous faire partager leurs périples et leurs émotions tout le long de ce Rallye des Gazelles où toute la principauté de Monaco marqueront le grand départ au pied du palais princier. Le jury, composé des membres du comité RSE du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc, votera pour le meilleur projet associatif, et un prix de 10 000 euros sera versé par Maïenga. Au total, 381 gazelles participeront à ce trentième rallye, dont 190 équipages, pour 14 nationalités.

Le prince Albert II de Monaco est le maître de cérémonie pour marquer le départ des participantes et frayer le chemin de l’aventure, cette année est marquée par le départ des buggys et voitures électriques à 9h, mais le public pourra admirer les véhicules dès 7h30, sur le parvis du palais princier.

Avec un parcours très ciblé et différentes escales à Nice, Sète et Tanger, les Gazelles seront attendues le samedi 2 octobre 2021. Le Rallye Aïcha des Gazelles est réalisé en partenariat avec la fondation prince Albert II de Monaco pour la catégorie électrique E-Gazelle Vinci Immobilier, il s’agit du premier rallye raid mondial incluant une catégorie réservée aux véhicules 100 % électriques pour préserver l’environnement.

Bouchra KIBBOU

#RALLYEAICHADESGAZELLES

Articles récents