LE ROI MOHAMMED VI FAIT UNE APPARITION ROYALE POUR LA FÊTE DE L’AID EL KEBIR

Le roi Mohammed VI a ravi l’ensemble de son Royaume lors d’une majestueuse apparition à l’occasion de la fête sacrée de l’Aid el Kebir qui a eu lieu le 10 juillet 2022 à Rabat, Entouré du jeune prince héritier Moulay El Hassan ainsi que de son frère le prince Moulay Rachid, il a dirigé royalement la prière religieuse et a enchanté le cœur des citoyens marocains par cette superbe apparition dans tout le Maroc et au delà des frontières.

Après la prière sacrée, le roi a réalisé le rituel du sacrifice du mouton comme il est de coutume dans la tradition musulmane. La cérémonie religieuse etait vraiment très intimiste afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur pour lutter contre la pandémie du Covid-19. Chacun a pu se rassurer ainsi sur l’état de santé du roi et faire de nombreuses prières et bénédictions pour son prompt rétablissement.

Sa Majesté Mohammed VI était habillé d’une splendide djellaba marocaine le faisant rayonner, le jaune solaire est une couleur qui diffuse des rayons de lumière, le roi apparaît ainsi comme un soleil lumineux, le roi soleil du Royaume du Maroc tant aimé de son peuple qui prie tous ensemble en souhaitant de multiples bénédictions a pu ainsi contribuer à offrir à l’ensemble des marocains partout dans le monde un merveilleux cadeau pour la fête de l’Aid el Kebir par sa présence médiatique.

« Longue vie à sa Majesté et meilleurs vœux de bonheur et de santé à l’ensemble de la famille royale en cette période sainte. »

Bouchra KIBBOU

#MAROC

Articles récents