Ladurée fête son 160ème anniversaire, sous le signe de la musique, de l’art et de la gourmandise

Ladurée fête son 160ème anniversaire, sous le signe de la musique, de l’art et de la gourmandise La Maison Ladurée célèbre un 160ème anniversaire délicieusement royal, avec son coffret de macaron spécial

Pour l’occasion, elle décline ses célèbres coffrets de macarons en deux éditions exclusives. Respectivement conçus pour 12 et 18 macarons, ces coffrets aux frises or, en édition limitée, rendent hommage aux décors floraux qui ornent les plafonds du salon historique de la rue Royale. Fleur signature de la Maison, que l’on retrouve en parfum de macaron comme en motifs ornementaux, la rose est toute particulièrement mise à l’honneur.

Coffrets disponibles à partir du 15 octobre
2022 dans les boutiques Ladurée et sur www.laduree.fr

3 lieux historiques, 2 jours d’exception pour un rendez-vous incontournable. Ladurée propose de partager de savoureux moments au sein de ses adresses les plus emblématiques le week-end du 22 et 23 octobre.

Samedi 22 octobre 2022, 16 heures, 16 rue Royale : que la fête commence. En écho aux 160 ans de notre Maison, c’est à 16 heures précises que débuteront les festivités. Une vingtaine de convives participeront à un Tea-time autour d’une conférence sur le thème du renouveau gourmand à Paris au XIXe siècle et de la Belle Epoque, animée par l’expert Patrick Rambourg, historien, enseignant, chercheur et grand connaisseur de la gastronomie française.

Samedi 22 octobre 2022, 19 heures, 75 avenue des Champs-Élysées : l’esprit festif se prolonge sur la plus belle avenue du monde. Ladurée invite 110 personnes à sa soirée d’anniversaire animées aux platines, par l’élégante Julia Gautier, pour une atmosphère électro aux teintes acidulées.

Dimanche 23 octobre, 11 heures, 21 rue Bonaparte: brunch musical tout en délicatesse. Le brunch parisien Ladurée savouré en plein coeur de Saint- Germain-des-Près, quartier des muses et des musiciens accueillera 22 hôtes, dans le cadre du salon de la rue Bonaparte, ancien atelier de Madeleine Castaing, dont le classicisme des lignes et les ornements offrent un écrin rêvé pour ce brunch musical.

Bouchra KIBBOU


Articles récents