Un podium entièrement français clôture le Jumping International de Bourg-en-Bresse Ain avec la victoire du n°2 mondial Julien Epaillard dans le Grand Prix CSI4* de la Ville de Bourg-en-Bresse ! Associé à Donatello D’Auge, Julien Epaillard réalise le double sans faute le plus rapide ! En selle sur Betty du Prieure, sa compatriote Alexandra Francart se distingue également avec deux parcours sans-pénalité et prend la deuxième place du classement. Benoit Cernin est lui troisième accompagné de Dynamite du Miral.
65 couples ont eu la chance de prendre part au GRAND PRIX FINANCIÈRE DE L’ARCHE – AMATEUR GOLD TOUR FFE ESTHEDERM ce jour. Après une épreuve technique, quatre réalisent le parcours sans pénalité leur permettant d’accéder au barrage.
🥇Double sans faute et la plus rapide au barrage, Violette BILLARANT s’empare de la victoire en selle sur & QUICK STEP MAIL
🥈Estelle LECLERC & DEXI D’EAU GRENOU
🥉Axelle LARTIGUE & ERICO HOY
En tant que meilleure cavalière amateur, Camille SEYS remporte une parure de bijoux Thabora.
Félicitations aux heureux vainqueurs des challenges du meilleur.ère cavalier.ère du Jumping International de Bourg-en-Bresse Ain du CSI4* :
Grâce à leurs performances tout au long du week-end
Mark MCAULEY reçoit un chèque cadeau d’une valeur de 2000€ à valoir sur une saillie du catalogue Béligneux Le Haras – BLH!
Mégane MOISSONNIER remporte un week-end de rêve pour 2 personnes dans un chalet à Val d’Isère offert par notre partenaire Les Chalets Covarel.
Trio féminin pour cette épreuve. Après une bataille serrée Fanny Guerdat Skalli s’est adjugée une très belle victoire associée à sa fidèle jument Hubba Bubba 2 dans le Grand Prix CSI2* 1m45 présenté par La Laiterie de Montaigu.
Marion Trosset se classe deuxième avec ILLI NOBILI.
Alexandra Amar est troisième en selle sur VINCY DU GUE.
La Belgique est une deuxième fois sur la plus haute marche du podium ce week end au Jumping International de Bourg-en-Bresse Ain.
En selle sur Sea Coast Monalisa Van’T Paradijs, Gudrun Patteet s’est emparée de l’épreuve CSI4* 1.50m Région Auvergne Rhône Alpes disputée en deux manches. Son compatriote Jos Verlooy prend la deuxième place avec FTS Killossery Konfusion (victorieux la veille). Enfin, le français Nicolas Delmotte se classe troisième associé à Citadin du Chatellier.
Bouchra KIBBOU