L’adresse festive et gastronomique péruvienne COYA Paris prend ses quartiers d’été au retour des beaux jours. Perle rare à Paris, la discrète et secrète terrasse du restaurant COYA rouvre ses portes aux initiés à l’abri des regards indiscrets et de la frénésie du trafic urbain.
Au cœur de Beaupassage, situé rue du Bac, ce hot spot a élu domicile entre les murs de l’ancien couvent des Récollettes. Sous les arcades en pierres claires, escaladé de verdure et de bougainvilliers, le décor du Jardin rassemble verdure, fauteuils aux imprimés colorés qui évoquent à eux seuls l’Amérique du Sud et fauteuils en cannage
Oasis colorée paisible, les visiteurs y dînent tous les soirs, si le beau temps le permet. COYA Paris ou comment avoir le sentiment de voyager au Pérou sans sortir de Paris.
La carte COYA offre une expérience culinaire unique en proposant une fusion de plats péruviens accompagné d’une large sélection de cocktails savamment imaginés par son chef barman Alexandre Bouglione.
Une escale en terres sud-américaines en plein cœur de la capitale avec une équipe chevronnée aux commandes ! Reconnu pour l’ambiance festive de son Pisco Bar, sa décoration inspirée du Pérou et son label house COYA Music, l’adresse ne manque pas d’atouts et compte bien le prouver.
La réouverture de la terrasse, dotée de 80 places assises offrira aux adeptes de soleil l’occasion de profiter du beau temps et du cadre intimiste de l’établissement en dégustant mets suave et cocktails enchanteurs. Le savoir-faire et la réputation de COYA Paris n’est plus à prouver : l’adresse propose à ses convives une carte variée aux produits soigneusement sourcés, nuls doutes que l’offre estivale saura satisfaire toutes les papilles.
Bouchra KIBBOU
#COYA