BRAVO À SAIID KOBEISY POUR SON SUBLIME DÉFILÉ 2024

L’histoire de Saiid Kobeisy commence au cœur de Beyrouth en 2000. Bientôt un nom synonyme de tenues de soirée transformatrices dans sa forme la plus exquise, le jeune designer a lancé son atelier à Beyrouth en 2002 et est depuis devenu une maison de mode mondiale inspirée et un couturier nuptial de renommée internationale. Toujours conscient des tendances, mais jamais complètement abandonné à eux, Saiid Kobeisy a réussi à construire son propre chemin créatif.

L’approche de la maison est auto-définie et remplie de substance, s’élevant au-dessus de la beauté extérieure de la femme, et permettant à son caractère intrinsèque, la vitalité et la sensualité de briller à travers. La féminité emblématique est le différenciateur émotionnel significatif de la maison et cette essence est ce qui pousse Saiid Kobeisy à devenir une marque de mode intemporelle qui continuera à fuir les normes et les clichés, pour honorer une vision unique de la mode qui jaillit de l’âme et inspire des générations de femmes à venir.

Une symphonie de couleurs éblouissante, Saiid Kobeisy dévoile la collection Couture Printemps/Été 2024 : une symphonie de couleurs.
Le célèbre couturier Saiid Kobeisy est fier de présenter son dernier chef-d’œuvre vestimentaire : la collection Couture Printemps-Été 2024, un ensemble époustouflant de 25 robes méticuleusement conçues pour redéfinir le luxe et la sophistication. S’inspirant de l’interaction harmonieuse de formes distinctives et volumineuses, cette collection témoigne de l’art inégalé de Kobeisy et de son engagement indéfectible à repousser les limites de la haute couture.

Chaque vêtement de la collection incarne un récit distinct, avec une palette de couleurs qui rappelle une symphonie captivante, avec des teintes de violet, rouge, vert, noir de jais et blanc cassé parfaitement tissées dans le tissu des dessins.

Le choix des tissus souligne encore davantage l’allure de la collection, avec le taffetas opulent, le somptueux double satin et le double crêpe éthéré au centre de la scène. Ornée de broderies méticuleuses qui mélangent une variété de matériaux, chaque pièce dégage une aura d’opulence et de sophistication, élevant le porteur à de nouveaux sommets de glamour et de style.

La collection Couture Printemps/Été 2024 offre un éventail polyvalent d’ensembles qui transcendent l’ordinaire et célèbrent l’extraordinaire. Avec sa fusion d’innovation, d’artisanat et d’allure intemporelle, Saiid Kobeisy réaffirme une fois de plus son statut de pionnier dans le monde de la haute couture.

« A Symphony of Colors » Couture Printemps/Été 2024 sera disponible au Saiid Kobeisy Showrooms.

Bouchra KIBBOU

#SAIIDKOBEISY #FASHIONWEEK

Articles récents