MA ROBE DE MARIÉE 2024

Que vous aimez le court ou le long, les robes sophistiquées ou la simplicité, sachez qu’une robe est spécialement faite pour vous afin de mettre en valeur votre joli corps et la partie que vous souhaitez dévoiler et faire que vous soyez la belle mariée de cette journée qui restera gravée dans votre mémoire à tout jamais.

Car il n’est pas évident de choisir la robe de mariée qui est réellement faite pour vous selon votre âge, votre taille, votre couleur de peau, vous devez en savoir davantage sur les secrets pour bien sélectionner votre magnifique robe de mariée afin de faire briller les yeux de tous vos invités et de faire succomber votre moitié dès qu’il vous verra dans votre robe de reine.
Alors choisissez bien votre robe et trouvez celle qui vous fait tant rêver.

Hors de question de vous laisser influencer par la mode ou l’avis de votre mère ou celui de vos amies, surtout avec le nombre de choix de robes de mariées vous risqueriez d’en perdre la tête et toute votre précieuse énergie que vous devez surtout bien canaliser et ménager pour resplendir le jour J. Nous souhaitons que vous soyez la plus belle pour ce jour tant attendu et c’est avec un immense plaisir que nous vous offrons donc de précieux conseils pour bien choisir votre robe de mariée afin d’éblouir et d’illuminer la plus belle journée de votre vie.

Avec la forme dite classique, cette robe de mariée s’ajuste merveilleusement bien à la taille et part ensuite sur une coupe plus évasée jusqu’au sol, il s’agit de la robe qui va à un grand nombre de femmes et c’est d’ailleurs ce qui explique qu’elle est très demandée car elle est victime de son succès. Que vous soyez sportive ou avec une silhouette 0 défaut vous pourrez sans aucun problème vous permettre la robe coupe sirène pour mettre en avant vos jolies formes et attirer dans vos filets votre mari, avec cette robe c’est garanti. Pour les femmes ayant les jambes un peu plus fortes et un joli buste à mettre en valeur, le choix le plus judicieux est d’opter pour la splendide robe princesse. Cette robe reste le grand classique dans l’histoire des robes de mariées que tant de femmes rêvent de porter depuis qu’elles sont petites déjà.

Telle une héroïne de contes de fées dès que vous aurez passé cette superbe robe vous vous sentirez l’âme de cendrillon, et provoquerez d’immenses émotions à vos convives et à votre mari surtout qui saura au fond de lui qu’il a fait le meilleur choix en vous épousant.

En revanche si vous êtes petite il vous est fort décommander de choisir cette robe, car elle vous tassera et ne vous mettra absolument pas en valeur. Sachez également que si vous êtes un peu ronde ce modèle ne vous conviendra pas car il aura tendance à accentuer vos rondeurs, ce qui ne jouera pas en votre faveur, donc veillez à bien choisir la robe qui vous convient le mieux selon votre morphologie.

La robe fourreau s’adresse à des femmes minces et grandes, avec une silhouette bien élancée. Avec la forme assez moulante il peut s’avérer certes difficile de vous asseoir ou tout simplement de danser, donc c’est pourquoi il faut bien être sûre de votre choix si vous optez pour cette robe afin de vous sentir à la fois belle et surtout très à l’aise dans votre robe pour le plus beau jour de votre vie afin que chacun de vos mouvements puissent être en harmonie et que vous soyez confiante durant ce jour si important où tout doit être parfait.

Pour les femmes qui aiment les robes sans bretelles, sachez que si vous avez les bras musclés cela est un excellent choix, vos jolis bras seront mis en valeur vos courbes seront bien dessinées dans cette ravissante robe sculptée pour vous. Pour les femmes qui ont une poitrine généreuse les robes décolletés en forme de cœur leurs iront à merveille, et pour les femmes ayant un dos parfait, les robes dos nus sont à privilégier avec pourquoi pas une petite touche de fantaisie avec un jolie tatouage pailleté sur le dos pour vous faire briller davantage le jour de votre mariage.

Alors pour quelle robe succomberez-vous cette nouvelle année ?

Bouchra KIBBOU

#ROBEMARIEE

Articles récents