THE PENINSULA PARIS CÉLÈBRE LES FÊTES DE PÂQUES

Généreux brunch en famille, chasse aux œufs, activités pour enfants, dégustation de douceurs chocolatées… Le printemps marque le retour de Pâques, cette fête tant appréciée qui réunit petits et grands. The Peninsula Paris invite cette année encore les familles à venir partager un tendre moment de réjouissance.

Le Chef Exécutif David Bizet et son équipe feront revivre le Grand Brunch de Pâques avec un buffet pantagruélique disposé sur tout le rez-de-chaussée de l’hôtel. Célébrant la richesse des produits de la saison, c’est le plus gourmet des brunchs de la place parisienne.

Au mois d’avril, la Cheffe Pâtissière Anne Coruble réinventera l’Heure du Thé traditionnellement servie au restaurant Le Lobby, le dédiant ce mois-ci à son ingrédient de prédilection : le chocolat. Les convives dégusteront ainsi un pré-dessert à la texture et aux saveurs de brioche glacée, une délicate fleur de religieuse tout en chocolat, une charlotte à la vanille fumée et à la crème de lait, un gâteau basque marbré ainsi qu’une viennoiserie Babka torsadée au chocolat et praliné torréfié. Les pièces salées dévoileront quant à elles un assortiment de canapés originaux aux inspirations printanières : un croquant d’asperge au caviar osciètre, un croustillant de sarrasin à la morille et au homard bleu, ainsi qu’un moelleux pain bao cuit vapeur au canard cantonais et au poivre vert. Pour continuer l’expérience chez soi, l’œuf Signature « L’Éclosion », une création délicate emplie de poésie, et réalisée par la talentueuse Cheffe Pâtissière, sera disponible à emporter au restaurant Le Lobby.

Les convives s’y retrouveront pour savourer une cuisine printanière locale déclinée en une variété de mets salés et sucrés, parmi lesquels des plats phares de la saison Pascale dont un carré d’agneau rôti à la sarriette, qui s’accompagnera de l’arrivée des premiers légumes de printemps tels que de croquantes asperges vertes et de savoureuses morilles. Ce brunch d’exception se distinguera également par son comptoir marin et sa sélection de fruits de mer (homard, langoustine, coquille Saint-Jacques, oursin…) ainsi que par son atelier du charcutier et ses spécialités de salaison, sans oublier les grands classiques de la cuisine cantonaise, proposés par le restaurant LiLi

Un buffet aussi régressif que réconfortant sera dédié aux enfants, offrant aux plus coquins oursons de guimauve, bonbons de chocolat, stand de gaufres, viennoiseries ou pâtisseries maison.

Comme chaque année, le Palace s’associera à la maison de mode enfantine Tartine et Chocolat, pour proposer aux plus petits un espace kids club aux animations pleines de complicité et de bonne humeur : atelier ludique, maquillage, ou création de couronne de fleurs, avant de laisser place à l’incontournable chasse aux œufs qui enchantera les jeunes participants jusque dans le jardin caché du Palace. Les parents savoureront quant à eux, leur brunch dans une atmosphère musicale des plus festives, emportée par de talentueux musiciens et chanteurs.

Bouchra KIBBOU

#THEPENINSULA

Articles récents