MERCI MON VERNIS SEMI-PERMANENT

Produit phare des japonaise, elles raffolent de cette base au gel, colorée et bien lisse, leur permettant de dessiner par-dessus des motifs kawaï avec une extrême précision et de pouvoir apporter quelques retouches grâce au dissolvant tout en préservant la base colorée, pour un splendide résultat. Adopté par un très grand nombre de femmes, le vernis semi-permanent est un véritable gain de temps et une arme de beauté redoutable pour celles qui accordent une importance à la beauté de leurs mains et de leurs ongles. Toujours chics elles seront impeccables jusqu’au bout des doigts.

Pour celles qui ne mettent pas souvent de vernis et qui veulent un résultat parfait, une séance de manucure avec une pose de vernis semi-permanent est un bon compromis pour être tranquille durant trois semaines et être rassurée de la beauté de ses mains et de ses pieds pour celles qui le désirent. Un gel acrylique coloré est déposé soigneusement à l’aide d’un pinceau sur les ongles, qui durcit ensuite sous les rayons d’une lampe UV. Il vous suffit de choisir la couleur parmi une dizaine de coloris, chacune trouvera la couleur qui lui conviendra le mieux. Avec un nombre de variable allant d’un simple nude transparent à des couleurs plus vibrantes aux motifs plus sophitiqués, le tout pour avoir les ongles juste brillants de mille feux.

Les addicts du vernis semi-permanent, les femmes qui ne peuvent pas se passer d’ongles rouges ou tout simplement d’une french manucure réalisée dans les règles de l’art par une véritable experte. Le vernis semi-permanent est donc idéal pour celles qui partent en vacances et veulent être sûres d’avoir des ongles magnifiques à tout moment et à toutes épreuves, mer, piscine, sable…Votre vernis tiendra durant deux semaines pour votre plus belle satistaction.

La résine de construction est bien plus résistante qu’un simple vernis à ongles qui ne s’abîme pas. Addicts de la manucure et produit phare dans les nails-bars, le vernis semi-permanent rendra vos ongles légèrement plus épais qu’un vernis classique, il donnera à vos ongles tout l’éclat pour les faire briller et vous rendre juste encore plus séduisante.

Il est simple de jouer avec les couleurs en applicant dessus un vernis plus foncé. Il vous sera plus facile de passer au prune si les ongles sont déjà couverts d’un gel orange.Si la base est transparente, vous pourrez y superposer la couleur de votre choix et en changer selon vos envies, avec un dissolvant sans acétone pour dissoudre le vernis, mais pas le gel. L’esthéticienne commencera par polir la face de vos ongles avec un polissoir doux avant de déposer une base incolore, qui permettra de protéger vos ongles des pigments, elle viendra ajouter deux couches de gel coloré ainsi qu’un top coat. Un long pinceau servira à déposer le magnifique gel d’une manière artistique afin de contrôler chaque mouvement et entre chaque couche on laissera sécher deux à trois minutes pour un résultat waw. Après une pause de vernis semi-permanent il faut laisser les ongles se reposer durant un mois pour ne pas trop les fragiliser.

Lorsque vous déciderez de vous faire enlever le vernis, vous ne devrez surtout pas de l’enlever seule, car vous risquerez de vous abîmer les ongles, il vous suffira de vous rendre chez une esthéticienne qui se chargera d’opter dans les règles de l’art votre vernis semi-permanent, avec une technique spécifique.Une huile sera déposée pour protéger vos ongles et elle va polir toute la surface de votre ongle et l’imbibera d’une solution à base d’acétone, après avoir imbibés vo jolis doigts dans un bout d’aluminium pendant quelques instants vous serez ravie de constater que les couches de gel tomberont seules

Pour celles qui le souhaitent vous pouvez masser vos ongles avec de l’huile pour cuticules avant, pendant et après la pause pour préserver vos ongles. Mesdames notez que pour celles dont les ongles sont fragilisés, abîmés, rongés, il vaut mieux se passer du vernis semi-permanent, car cette technique exige une qualité de kératine afin que le vernis puisse adhérer à vos ongles, alors prête à tester le vernis permanent?

Articles récents